Alors que les nouvelles tendances sont au vert, l'avènement de la plante artificielle est en marche.

Réconsiliation avec les plantes artificielles

Longtemps considérées comme la solution "low cost" ou "cheap" de la décoration d'intérieur, les plantes artificielles sont devenues par leur qualité de fabrication le moyen de reproduire de manière très réaliste un espace naturel sans contraintes d'entretien. De toutes hauteurs, de toutes matières et de tous aspects, ces plantes dites "en plastique" ornent parfaitement les endroits de passages stratégiques des entreprises comme les halls, patios et salles d'attente.

Toutes les familles de plantes sont consernées

Fini la vulgère "plante verte artificielle" en pot posée sur le rebord d'un bureau, désormais toutes les familles de plantes sont disponibles.

Bien sûr toutes ses plantes sont disponibles avec ou sans pot et de toutes tailles. Elles conviennent aisement à la réalisation de jardinières ou de potées. Elles se déclinent également des plaques de buis et chutes de plantes vertes ou fleuries pour l'habillage de balcons et grandes surfaces.

L'artificiel de qualité naturelle

En effet, vous serez bluffé par la qualité surprenante des plantes artificielles disponibles dans notre catalogue. Pour le plus grand bonheur des paysagistes, des architectes décorateurs ou encore des services espace vert de certaines collectivités, nous apportons un soin particulier à la sélection de nos plantes artificielles afin de restitué au mieux l'aspect naturel de chaque variété.